Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum fixé dans le dossier Filipe Luis ?

Alors que le PSG souhaiterait à tout prix recruter Filipe Luis, l’Atletico Madrid fixerait un ultimatum aux dirigeants du PSG. Si le club parisien ne le respecte pas, alors les Madrilènes pourraient durcir les négociations.

Depuis son arrivée à la tête du PSG, Thomas Tuchel aurait plusieurs objectifs pour ce mercato estival, dont le poste d’arrière gauche. Alors qu’Alex Sandro semblait être la priorité des dirigeants parisiens, il pourrait prochainement prolonger avec la Juventus. À quelques jours de la fin du mercato, les dirigeants parisiens s’activeraient maintenant sur Filipe Luis. Le défenseur gauche de l’Atletico Madrid aurait déjà accepté l’offre des dirigeants parisiens. Cependant, les dirigeants madrilènes ne seront pas simples à convaincre dans cette affaire.

Vendredi prochain, deadline pour le dossier Filipe Luis ?

En effet, d’après les informations d’AS, l’Atletico Madrid aurait donné jusqu’à vendredi au PSG pour transmettre une offre de 30M€. Si cette dernière n’arrive pas sur le bureau des dirigeants madrilènes d’ici cette date, ces derniers pourraient se montrer plus durs en affaires. En effet, il ne resterait plus qu’une semaine à l’Atletico Madrid pour trouver un possible remplaçant en cas de départ de Filipe Luis.

Articles liés