Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Griezmann répond à Mbappé pour le Ballon d’Or !

Antoine Griezmann, attaquant de l’Atlético Madrid, est revenu sur les récents propos de Kylian Mbappé sur la course au Ballon d’Or.

C’est la grosse polémique du moment. Aucun des champions du monde français n’est présent parmi les finalistes du titre de meilleur joueur de la FIFA. En sera-t-il de même pour le Ballon d’Or ? Interrogé sur ce sujet, Kylian Mbappé a donné ses favoris… parmi lesquels ne figure pas on compatriote Antoine Griezmann, qui a pourtant gagné Ligue Europa et la Coupe du monde. « Dans ma liste des favoris pour le Ballon d’Or, je mettrais forcément Cristiano Ronaldo » a confié l’attaquant du Paris Saint-Germain, dans les colonnes de France Football. « Il y aurait aussi Modric, Varane, qui a tout gagné et Neymar… Je pense que je me mettrais aussi ».

« Mbappé ? Peut-être qu’il n’aime pas mon football »

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe ce mercredi, Antoine Griezmann est revenu sur les propos de Kylian Mbappé et a d’ailleurs expliqué qu’il trouvait normal que son nom apparaisse dans les finalistes du Ballon d’Or. « Mbappé ? Il faut lui poser la question. Peut-être que c’est un simple oubli. Ou alors, peut-être qu’il n’aime pas mon football (il éclate de rire)… Chacun a ses opinions » a déclaré l’attaquant de l’Atlético Madrid. « Pour moi, je suis obligé d’être dans les trois. En 2016, j’ai perdu deux finales, j’étais dans les trois, là j’en ai gagné trois de finales (Ligue Europa, Coupe du monde, Supercoupe d’Europe). Donc, normalement… Maintenant, il faut que j’essaye encore de marquer, en Championnat, en Ligue des Champions… ».

Articles liés