Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bernat sera-t-il le latéral gauche tant attendu ?

Recruté par le PSG en fin de mercato estival, Juan Bernat pourrait bien s’imposer rapidement comme un titulaire indiscutable et ainsi venir combler le manque constaté au poste de latéral gauche la saison passée.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le recrutement de Juan Bernat au PSG en provenance du Bayern Munich a été bouclé pour 7M€, contrairement aux 15M€ annoncés dans la presse. Quoi qu’il en soit, le latéral gauche espagnol aura un objectif très clair cette saison en tête : s’imposer devant un Layvin Kurzawa qui peine toujours autant à confirmer les nombreux espoirs placés en lui à son arrivée au PSG en 2015.

Bernat va-t-il réussir ?

Éternelle doublure de David Alaba au Bayern Munich, Bernat devrait donc avoir l’occasion d’enchainer les matchs et de réellement prouver sa valeur au sein du PSG. En attendant, le défenseur espagnol s’est entraîneur seul mercredi, et il a livré ses premières impressions au micro de PSG TV : « Je suis très content de m'être entraîné pour la première fois aujourd'hui. Je suis impatient de revenir demain, et de m'entraîner pour la première fois avec le groupe ».

Articles liés