Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès critique la sanction de Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé a été suspendu pour trois matchs après avoir bousculé un joueur nîmois samedi dernier. Pierre Ménès a réagi à la sanction infligée par la commission de la LFP à l'attaquant du PSG. 

Après avoir été sacré champion du monde avec l’Équipe de France cet été, Kylian Mbappé a repris le chemin de la compétition avec le Paris Saint-Germain auréolé du titre suprême. Le jeune attaquant a participé au bon début de saison des siens (4 buts), mais s’est aussi fait remarquer lors du match contre le Nîmes Olympique ce samedi (victoire du PSG 4-2). Il s’est fait expulser pour excès de colère après un gros tacle du joueur nîmois Téji Savanier, également expulsé pour jeu dangereux.

« La ligue cogne dur »

Le joueur sait désormais à quoi s’en tenir. La commission de discipline de la Ligue a fixé à trois matchs de suspension la sanction de Kylian Mbappé ce jeudi. Une décision sévère selon Pierre Ménès. « Trois matchs pour kylian Mbappé et cinq pour Savanier. La ligue cogne dur. Un math de mois aux deux auraient été aussi bien. On va voir si la commission sera aussi sévère à l’avenir », a lâché le chroniqueur de Canal + sur Twitter. 

Articles liés