Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot aurait posé ses conditions à Leonardo !

Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, ne serait pas contre l’idée de rejoindre le Milan AC… à quelques conditions !

Ce n’est plus un secret, la situation d’Adrien Rabiot a alerté la plupart des clubs européens. Le contrat du milieu de terrain se termine en juin prochain et pour le moment, les négociations avec le Paris Saint-Germain ne semblent pas avancer. En Italie, la Juventus lorgnerait sur lui, mais ces dernières semaines c’est le Milan AC qui aurait fait des pas de géant dans ce dossier. Leonardo, ancien du PSG, semble d’ailleurs déterminé à s’attacher ses services.

Rabiot souhaiterait la Ligue des Champions et un salaire XXL

La piste menant au Milan AC semble tenter de plus en plus Adrien Rabiot. D’après les informations de Tuttosport, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain aurait eu une nouvelle discussion avec Leonardo ces derniers jours. À cette occasion, il aurait expliqué ne pas être contre une arrivée chez les Rossoneri, mais à eux conditions : la première est que les Milanais se qualifient pour la Ligue des Champions cette saison et la deuxième, concernerait le montant de son salaire. Le quotidien italien ne dévoile pas le montant du salaire exigé par le joueur, mais explique que celui-ci devrait être plus élevé que les 5M€ proposés récemment par le PSG.

Articles liés