Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL autour de Frenkie de Jong ?

Frenkie de Jong serait toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Cependant le club de la capitale devrait être confronté à une lourde concurrence concernant le jeune néerlandais.

Depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain et Antero Henrique seraient à la recherche d' un nouveau milieu de terrain afin de pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. Intéressés dans un premier temps par N’Golo Kanté, Paul Pogba ou Renato Sanches, les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur le joueur de l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong. Cependant, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier…

Manchester City et l’AS Roma seraient également dans la course

En effet, Tottenham et le FC Barcelone sonderaient depuis plusieurs mois Frenkie de Jong. Le Barça jouirait d'ailleurs d'un accord de principe avec le Néerlandais. Pourtant, selon les informations parues dans le quotidien ibérique Mundo Deportivo, de nouvelles écuries européennes seraient entrées dans la course au prodige de l'Ajax Amsterdam, telles que Manchester City et l’AS Roma. De nouvelles informations qui pourraient contrarier le PSG, qui aura fort à faire s’il souhaite s’attacher les services du joueur de 21 ans.

Articles liés