Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG fait partie des clubs intéressés par João Neves. A seulement 19 ans, le milieu de terrain portugais de Benfica attise les convoitises, lui qui dispose d’une clause libératoire à 120M€. D’ailleurs, certains cadors anglais commenceraient à évaluer cette piste avec attention. Explication.
Le PSG ne va pas bouleverser ses plans. A l’instar de l’été dernier, le club de la capitale souhaite se renforcer par l’intermédiaire de jeunes joueurs prometteurs. A la recherche d’un milieu de terrain, les Parisiens lorgnent un certain João Neves. Le 11 avril dernier, le 10sport.com vous révélait en exclusivité l’intérêt parisien à l’égard du crack né en 2004.
Une star du PSG cartonne à l'étranger ! https://t.co/sZiHkRS03R pic.twitter.com/hf2doi80Ud
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
Le PSG lorgne João Neves
Toutefois, nous vous révélions également que la clause libératoire de 120M€ établie par Benfica pour son milieu de terrain, tempérait clairement les ardeurs du PSG dans ce dossier. João Neves est très suivi à l’étranger, et pourrait poursuivre sa carrière en Premier League. Ces derniers mois, plusieurs cadors anglais comme Manchester United ou encore Manchester City ont été associés au joueur de 19 ans.
« Neves a été repéré par Arsenal, Man United, Man City »
Au cours de sa chronique pour CaughtOffside, le journaliste Fabrizio Romano est revenu plus en détail sur la situation de l’international Portugais : « João Neves a été mentionné comme une alternative possible pour Arsenal au milieu de terrain. Selon mes informations, Neves a été repéré par Arsenal, Man United, Man City... tous les clubs sont intéressés mais rien n'est avancé à ce stade ». Affaire à suivre donc...