Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Pour Pierre Ménès, « le PSG s’est trompé d’Uruguayen » !

Comme cela pouvait être craint, le Paris Saint-Germain a été dominé par le FC Barcelone (1-3) en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Et en l’absence de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani n’a pas brillé.

Avec la suspension de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani avait une nouvelle occasion de débuter la rencontre à la pointe de l’attaque parisienne, son poste de prédilection. Mais comme trop souvent, il a déçu. Une prestation très peu convaincante à l’opposée de celle de son compatriote, Luis Suarez, auteur d’un doublé. Une différence que n’a pas manqué de souligner Pierre Ménès.

« ON NE PEUT PAS ESPÉRER GAGNER LA C1 AVEC CAVANI »

« Clairement, on a vu ce soir que le PSG s'était trompé d'Uruguayen. On ne peut pas espérer gagner la Ligue des Champions avec Lavezzi et Cavani. Je vais être moins sévère avec l'Argentin parce qu'il a abattu un travail défensif assez impressionnant. Mais Cavani, qui passe pourtant son temps à couiner qu'il ne joue pas dans l'axe, n'a clairement pas été au niveau », a écrit Pierre Ménès sur son blog.

« TECHNIQUEMENT C’ÉTAIT D’UNE PAUVRETÉ CONSTERNANTE »

« Pour ce match, Zlatan était absent et on a vu ce qui s'est passé. Techniquement, c'était d'une pauvreté consternante. Sur son occasion en première période, son contrôle est nul. En deuxième mi-temps, il ripe sur le ballon et ruine l'action. Bref, à un moment donné, il faut arrêter, c'est trop », a conclu le consultant de Canal+.

Articles liés