Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo torpille Cavani après Barcelone !

Auteur d’une prestation très décevante ce mercredi soir face à Barcelone (1-3) avec le PSG, Edinson Cavani n’a pas été à la hauteur du rendez-vous. Et Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler le buteur uruguayen…

On attendait un grand Edinson Cavani en l’absence de Zlatan Ibrahimovic mercredi soir face à Barcelone, mais le buteur du PSGn’a pas empêché la défaite de son équipe (1-3). Trop peu en vue sur le plan offensif, l’ancien joueur de Naples n’a pas été à la hauteur de l’événement. Et dans son édito d’après-match sur RMC, Daniel Riolo ne s’est pas fait prier pour tacler le numéro 9 parisien.

« CAVANI EST TORTURÉ PAR LA COMPARAISON »

« La seconde période est un naufrage. Suarez montre que le bon Uruguayen, c’est lui, pas celui du PSG. Le pauvre Cavani est torturé par la comparaison. Derrière lui, pas grand monde ne sauve la face », lance notamment Daniel Riolo, qui encense au passage Luis Suarez, auteur d’un doublé en faveur de Barcelone et qui a fait particulièrement mal au PSG en seconde période.

« IL A RATÉ UNE OCCASION QU’ON N’A PAS LE DROIT DE RATER »

Daniel Riolo a repris de plus belle sur Edinson Cavani dans son commentaire : « 1/0 à la pause, c’est mal embarqué. Pourtant par instants, en étant agressif, le PSG a existé. Cavani a même raté une occasion qu’on n’a pas le droit de manquer dans un tel match. Mais pourquoi le PSG a seulement répondu par instants ? Pourquoi plus de passivité que de pressing. C’est le seul moyen contre le Barça. Pour avoir des ballons de contre, c’est la seule chose à faire ». 

Articles liés