Mercato - PSG : Après avoir snobé le PSG, il ouvre la porte au départ l’été prochain !
La rédaction

Au micro de Sky Sports, le milieu de terrain du PSV Eindhoven Georginio Wijnaldum a confié son ambition de rejoindre un grand club européen lors du prochain mercato.

« Le PSG était intéressé pour me signer, ils ont montré un intérêt alors que j'étais sur une bonne dynamique. Pour moi, c'était une sorte de confirmation qui me prouvait que j'étais sur la bonne voie, mais mon cœur m'a dit que je devrais rester au PSV ». Le 21 janvier dernier, dans les colonnes du Voetbal International, Georginio Wijnaldum a révélé avoir snobé le PSG. Quelques mois plus tard, le milieu de terrain international néerlandais se dit prêt à sauter le pas.

« L’ANGLETERRE, L’ITALIE, L’ESPAGNE, L’ALLEMAGNE ET LA FRANCE »

« Je suis heureux au PSV mais j’ai beaucoup d’ambition. Je veux jouer dans un meilleur championnat que l’Eredivisie. Avec mon talent, je sens que je peux apporter beaucoup à l’équipe que je rejoindrai. Je veux le démontrer dans les grands championnats : l’Angleterre, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et la France », a-t-il confié à Sky Sports.

« SI UN GRAND CLUB ME VEUT, J’Y RÉFLÉCHIRAI »

« Cela dépendra de comment je me sens. Quand je sentirai que je veux partir, je partirai. C’est difficile de dire quand je veux partir, si un grand club me veut, j’y réfléchirai. Être capitaine de mon équipe n’affecte pas ma décision. J’ai beaucoup appris grâce au brassard, mais il n’y a aucune garantie que je resterai parce que je suis capitaine (…) Vous avez de meilleurs joueurs et de meilleures équipes en Angleterre et, en ce qui me concerne, c’est mieux de jouer dans un meilleur championnat contre des meilleurs joueurs », a-t-il conclu. 

Articles liés