Dans des propos accordés à Voetbal International, un international néerlandais a assuré avoir repoussé les avances du Paris Saint-Germain.
L’été dernier, après avoir recruté David Luiz pour 50 millions d’euros, le PSG avait dû faire avec les contraintes imposées par le fair-play financier. Alors qu’un départ significatif aurait pu débloquer un dossier, notamment celui d’un élément offensif, le club de la Capitale avait multiplié les pistes. International néerlandais du PSV, Georginio Wijnaldum confirme avoir été sur les tablettes du champion de France en titre.
FIDÈLE AU PSV
« Le PSG était intéressé pour me signer, ils ont montré un intérêt alors que j'étais sur une bonne dynamique. Pour moi, c'était une sorte de confirmation qui me prouvait que j'étais sur la bonne voie, mais mon cœur m'a dit que je devrais rester au PSV et que j'avais encore des choses à achever ici », a confié l‘international dans des propos rapportés par So Foot. Mais il s’attend à recevoir des offres de clubs prestigieux l’été prochain…
WIJNALDUM BIENTÔT TRÈS COURTISÉ ?
« J'ai peu de doutes sur le fait que plusieurs clubs du statut du PSG viendront frapper à l'avenir. Ils n'ont tout simplement pas respecté mon plan d'avenir. Je veux désespérément remporter l'Eredivisie avant toute chose », a ajouté celui qui affiche un bilan de 11 buts et 1 passe décisive en 22 matchs cette saison.