Mercato - PSG : Ce club qui a refusé Ezequiel Lavezzi cet hiver !
La rédaction

Ezequiel Lavezzi ne devrait pas rester encore très longtemps au PSG. Un retour en Italie est évoqué, mais faudrait-il encore que la Serie A veuille de lui.

Plus vraiment en odeur de sainteté au Paris Saint-Germain après avoir manqué volontairement la reprise de l’entraînement, Ezequiel Lavezzi a de fortes chances de quitter le club de la capitale. Mais le départ d’El Pocho ne sera pas si simple à conclure, comme le révèle Il Tempo.

LAVEZZI TROP CHER POUR LA ROMA ?

Les dirigeants parisiens ne seraient pas opposés à un départ d’Ezequiel Lavezzi. L’Argentin a d’ailleurs été proposé à l’AS Rome par son avocat, mais Walter Sabatini a préféré refuser le joueur du PSG. Si l’ancien Napolitain garde une cote très élevée en Serie A, son salaire reste problématique. La Louve serait incapable de s’aligner sur les revenus que touche El Pocho à Paris (4M€/an). Par conséquent, l’équipe de Rudi Garcia devrait réactiver la piste, moins onéreuse, menant à Mohamed Salah, le joueur de Chelsea.

« COMME PAR HASARD, CE SONT LES DEUX JOUEURS SOLLICITÉS »

Laurent Blanc a d’ailleurs tenu à commenter ces rumeurs : « Comme par hasard, ce sont les deux joueurs qui sont sollicités. Si on commence à commenter les rumeurs… J’ai donné une sanction, mais là on parle de mercato. La sanction m’est apparue évidente. Il y avait une sanction sportive et financière à donner. On a eu une réunion à Marrakech avec le président. J’ai eu son accord pour donner la sanction sportive la plus juste. Il m’a dit que, quelle que soit la sanction, il serait derrière moi »

Articles liés