PSG : Motta, Verratti… Quand le vestiaire parisien réagit aux sifflets contre Cavani et Lavezzi !
La rédaction

Les joueurs du vestiaire parisien ont réagi aux sifflets qu'Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ont subi lors de leur entrée en jeu face à Evian-Thonon-Gaillard.

On le sait, le public parisien est très exigeant et impardonnable. Le fait que les deux anciens joueurs de Naples ne se soient pas rendus au stage à Marrakech a irrité les supporters présents au Parc des Princes, ce dimanche. Mais les joueurs de l’effectif francilien ont tenu à apporter leur solidarité à leurs deux coéquipiers.

« ON COMPTE SUR TOUT LE MONDE »

Thiago Motta est monté au créneau pour prendre leur défense, dans des propos accordés au Parisien : « Le public est libre de s’exprimer. On doit le respecter. Mais nous sommes une équipe, donc, dans le vestiaire, on compte sur tout le monde. On a besoin d’eux. On va affronter plein d’équipes comme Evian qui resteront derrière et on a besoin de toutes nos forces collectives ». Son compatriote italien Marco Verratti a lui aussi volé au secours de Cavani et Lavezzi : « Il n’y a pas de problème avec eux. On peut tous faire des erreurs dans la vie. À l’avenir, ils vont nous donner un grand coup de main »

VERS UN DOUBLE DÉPART ?

« Vous devez vous rappeler que le PSG doit se soumettre aux règles du fair-play financier. Ils sont en lice pour toutes les grandes compétitions et perdre deux joueurs, cela affaiblirait considérablement l'équipe et je ne pense pas que ce soit leur intention. Je ne prévois pas d'autres mouvements de la France vers l'Italie pour les grands noms » a de son côté estimé l’agent de Thiago Motta, dans des propos rapportés par Calciomercato. Leur départ ne serait donc pas à l’ordre du jour.

Articles liés