Des bouleversements sont attendus au PSG cet hiver. Entre la situation de Laurent Blanc et d’éventuels mouvements sur le marché des transferts, l’agent de Marco Verratti a donné son point de vue.
Entre les sanctions infligées à Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, l’avenir de Laurent Blanc et l’arrivée d’un éventuel joueur, l’hiver s’annonce chaud au Paris Saint-Germain. Et pourtant, Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, s’est montré moins catégorique sur le sujet.
« JE PENSE QUE TOUT RESTERA COMME ÇA »
Interrogé sur la situation du PSG, Donato Di Campli est convaincu que rien ne devrait bouger cet hiver : « Une révolution au PSG ? Non. Je pense que tout restera comme ça, au moins jusqu’à la fin de la saison » a-t-il déclaré à Tutto Mercato Web. Si le mercato hivernal devrait être calme à Paris, l’agent de Marco Verratti est donc moins catégorique sur ce qu’il pourrait se passer l’été prochain.
« IL N’Y A PAS DE CONTACT AVEC LE PSG »
Pour aller dans le sens des propos de Donato Di Campli, le directeur sportif de la Juventus, Beppe Marotta avait annoncé n’avoir aucun contact au sujet de Paul Pogba contrairement à ce qui est annoncé : « Nous allons essayer de résister, notre intention est d'acheter des joueurs importants, et de ne pas les vendre. Mais le destin dépend de leur volonté, mais pour l'instant nous ne sommes pas dans l'optique d'un départ... Ensuite, il y a toujours les équilibres internes du club à sauvegarder. Un échange avec Cavani et Verratti ? Il n'y a pas de contact avec le PSG »