Absent à Marrakech, Ezequiel Lavezzi s’est quand même retrouvé au cœur de discussions pour un éventuel départ cet hiver.
« S’ils sont sur le départ ? On ne peut pas affirmer ça aujourd’hui, on va attendre qu’ils arrivent et on aura certaines explications. On prendra alors des décisions sportives mais également en tant que club. » Alors que Laurent Blanc a annoncé la couleur à Lavezzi et Cavani après la victoire du PSG sur l’Inter Milan à Marrakech, Le Parisien fait le point sur l’avenir de l’Argentin.
UNE RENCONTRE MARDI MIDI
Selon les informations du quotidien, « les dirigeants parisiens et milanais ont déjeuné ensemble hier midi. Les représentants italiens en ont profité pour aborder le dossier Lavezzi. Le directeur général interiste, Marco Fassone, avait pour mission de sonder son homologue parisien Jean-Claude Blanc ainsi qu’Olivier Létang, le directeur sportif adjoint. »Paris n’aurait pas tardé à donner sa réponse…
PARIS NE VEUT PAS DE PRÊT
Toujours d’après le quotidien, les dirigeants parisiens ont fait passer un message très clair : « Un départ n’est pas à l’ordre du jour cet hiver, Lavezzi reste intransférable. » Le club de la Capitale n’est en effet pas tenté par une offre de prêt, seule solution pour l’Inter Milan pour le moment…