Absent du stage hivernal du PSG à Marrakech, Ezequiel Lavezzi pourrait prochainement quitter le club parisien. Et selon de surprenantes révélations de la presse italienne, Barcelone serait derrière ce dossier.
Liverpool, Inter Milan, Juventus Turin… C’est un fait, les prétendants ne manquent pas dans le dossier Ezequiel Lavezzi, et l’attaquant du PSG pourrait changer d’air lors du mercato hivernal. Mais y a-t-il encore des courtisans cachés dans ce dossier ? Selon le journaliste de la Gazzetta dello SportTancredi Palmeri, ce serait bien le cas !
« BARCELONE ÉTAIT DERRIÈRE CETTE DÉCISION… »
Sur son compte Twitter, ce dernier a fait une révélation pour le moins surprenant et qui concerne Ezequiel Lavezzi et Barcelone : « Barcelone était derrière la décision de Lavezzi de ne pas rejoindre l’entraînement, selon Sky Italia, mais maintenant la décision du TAS a changé ses plans », explique t-il, faisant référence à l’interdiction de recruter en 2015 pour Barcelone.
BARCELONE SUR LAVEZZI ?
Un discours qui laisse donc clairement entendre que Barcelone était également sur les rangs pour Ezequiel Lavezzi cet hiver, et que c’est même le club blaugrana qui l’aurait donc incité à engager un bras de fer avec la direction du PSG dans le cadre du stage à Marrakech. Reste désormais à démêler le vrai du faux…
BOOM! Barcelona was behind the Lavezzi's decision not to attend PSG training camp, according to Sky Italy, but now CAS decision changed plan
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) 30 Décembre 2014