Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Thiago Motta livre son pronostic pour Cavani et Lavezzi

Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi seraient sur le départ du PSG. De nombreuses spéculations parlent d’un transfert dès cet hiver.

Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, déjà sanctionnés pour leur retard à la reprise de l’entraînement fin décembre, pourraient quitter le club de la capitale. Dans un entretien accordé à Calciomercato, l’agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, livre son sentiment sur ces deux dossiers.

« PERDRE DEUX JOUEURS POURRAIT AFFAIBLIR L’ÉQUIPE »

« Vous devez vous rappeler que le PSG doit se soumettre aux règles du fair-play financier. Ils sont en lice pour toutes les grandes compétitions et perdre deux joueurs, cela affaiblirait considérablement l'équipe et je ne pense pas que ce soit leur intention. Je ne prévois pas d'autres mouvements de la France vers l'Italie pour les grands noms », estime Alessandro Canovi.

« SI ON COMMENCE À COMMENTER LES RUMEURS »

Sur beIN SPORTS ce dimanche, Laurent Blanc s’est montré ferme sur la situation de ses deux joueurs : « Vers un départ d’Edinson Cavani ou d’Ezequiel Lavezzi ? Ça sera très compliqué. S’ils ont demandé à partir ? Aucun des deux n’a demandé à partir. Comme par hasard, ce sont les deux joueurs qui sont sollicités. Si on commence à commenter les rumeurs… J’ai donné une sanction, mais là on parle de mercato »

Articles liés