Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Al-Khelaïfi… Cette révélation de taille sur la vidéo de Verratti !

Si Marco Verratti a présenté ses excuses et s’est dissocié des propos de son agent, c’est bien Nasser Al-Khelaïfi qui l’aurait poussé à enregistrer cette vidéo.

Après les déclarations de Donato Di Campli, qui estimait que Marco Verratti « est prisonnier du PSG », l’international italien a enregistré une vidéo dans laquelle il s’excuse auprès du club de la capitale et de ses supporters. Toutefois, cette première sortie médiatique du joueur depuis le début du feuilleton l’envoyant à Barcelone, n’a pas suffi à calmer les rumeurs. Et Antoine Maumon, journaliste de L’Équipe, assure même que ces excuses ont été imposées par Nasser Al-Khelaïfi.

« C’est Nasser Al-Khelaïfi qui a obligé Verratti à enregistrer cette vidéo »

« C’est le président Nasser Al-Khelaïfi qui a obligé Verratti à enregistrer cette vidéo d’excuses au club et aux supporters. Le Barça veut toujours recruter Verratti et Verratti, malgré cette vidéo, veut rejoindre le Barça. Il s’est excusé dans la vidéo, mais il faut voir son comportement et celui de son agent, mais je ne crois pas qu’il signera à Barcelone cet été », lance-t-il dans une interview accordée à l’émission La Graderia diffusée sur Radio Barcelona.

Articles liés