Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : 100M€, Barcelone… La presse espagnole confirme la tendance pour Verratti !

par G.d.S.S.

Alors qu’il a repris le chemin de l’entraînement avec le PSG, Marco Verratti envisagerait toujours de rejoindre le FC Barcelone avant la fin du mercato estival. Et la presse espagnole estime que ce dossier est loin d’être perdu pour le Barça…

En dépit de sa vidéo d’excuses diffusée jeudi soir par le PSG, Marco Verratti souhaiterait toujours rallier le FC Barcelone cet été. D’ailleurs, comme le révélait L’Equipe dimanche, Antero Henrique se ferait clairement à cette idée en interne, et une offre comprise entre 70 et 100M€ pourrait finir de convaincre la direction du PSG. Le quotidien espagnol Mundo Deportivo fait le point à ce sujet et confirme plus que jamais la tendance.

L’Espagne attend Verratti de pied ferme

En effet, s’appuyant fortement sur les informations dévoilées par L’Equipe dimanche, le quotidien espagnol confirme qu’une grosse offre éloignerait Marco Verratti du PSG, et qu’Antero Henrique aurait d’ailleurs planifié deux équipes dont une sans l’international italien : « Les Parisiens sont conscients qu’au final, ils ne seront pas en mesure de retenir le joueur, et ils bougent sur le marché. Un plan B est prévu en cas de transfert », précise le média catalan. Reste toutefois à savoir quelle sera la position officielle du PSG, qui ne cesse de se montrer ferme sur l’avenir de Marco Verratti.