Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique se préparerait à un départ de Marco Verratti !

Le dossier Verratti n’est pas encore terminé malgré les récentes déclarations de l’Italien. Et Antero Henrique se préparerait à toute possibilité.

Discret depuis le début du feuilleton qui l’envoie au FC Barcelone, Marco Verratti a rompu le silence vendredi s’excusant de la situation et des déclarations de son agent, mais surtout assurant qu’il serait toujours au PSG la saison prochaine : « On veut que tout le monde soit tranquille. Ici, j’ai toujours été à 100%. Je continuerai toujours à donner le meilleur pour le club. » Malgré tout, l’Italien n’aurait toujours pas abandonné l’idée de devenir blaugrana dans les semaines à venir. Et le Barça ne compte pas non plus lâcher l’affaire.

Henrique n’écarte pas l’hypothèse d’un départ de Verratti…

Par conséquent, si Nasser Al-Khelaïfi se montre inflexible dans ce dossier et refuse de négocier pour Marco Verratti, Antero Henrique, en bon professionnel, n’écarterait aucune possibilité. Ainsi, comme le révèle L’Équipe, le directeur sportif du PSG aurait imaginé une équipe avec et une équipe sans l’international italien. Dans sa réflexion globale du mercato en cours, le Portugais se prépare à toute éventualité afin d’avoir un coup d’avance.

Articles liés