Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti s'excuse et annonce qu’il reste au PSG !

Ces dernières semaines, le feuilleton Marco Verratti a agité le mercato. Annoncé du côté de Barcelone, l’Italien a confirmé qu’il allait rester au PSG.

Après 5 ans passés au PSG, Marco Verratti veut viser plus loin. Assoiffé de trophées, l’Italien rêvait de rejoindre le FC Barcelone, notamment pour remporter la Ligue des Champions. Un feuilleton qui a agité le marché des transferts, mais Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais lâché. Le président du PSG va d’ailleurs avoir gain de cause puisque Verratti a présenté ses excuses pour cette situation, tout en annonçant qu’il restait au PSG.

« Je continuerai toujours à donner le meilleur pour le club »

« On a passé des jours difficiles. J’ai vu aussi ce matin une autre déclaration de mon agent. Je voulais dire à tout le monde que ce n’est pas ma pensée, pas mes paroles. Il travaille pour moi, et je tiens à m’excuser auprès du club, des supporters, des gens qui travaillent ici. On a débuté la préparation de la saison, et je suis très content d’en recommencer une nouvelle et de retrouver ce club, mes coéquipiers, mon coach et tout le monde. Je sais que le club a une grande confiance en moi. Encore une fois, je tiens à m’excuser. Vous le savez, je ne parle pas beaucoup parce que j’ai beaucoup de respect pour ce club. Je suis ici depuis cinq ans. Si je suis devenu un bon joueur, c’est grâce au Paris Saint-Germain, qui a cru en moi dès le début. C’est pour cela que je m’excuse. Mon agent a raté cette déclaration. Comme je l’ai dit, ce n’est pas ma pensée. J’espère qu’il ne se passera plus de chose comme celle-là. On veut que tout le monde soit tranquille. Ici, j’ai toujours été à 100%. Je continuerai toujours à donner le meilleur pour le club », a déclaré Verratti dans une vidéo publiée sur le site du PSG.

Articles liés