Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avantage de taille pour Al-Khelaïfi avec Dani Alves ?

Initialement promis à Manchester City, Daniel Alves négocierait en parallèle un contrat le PSG. Et la présence de Maxwell pourrait bien être un atout décisif dans ce dossier chaud du mercato…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité samedi après-midi, le PSG est venu aux renseignements auprès du Dani Alves, laissé libre par la Juventus Turin en début de mercato estival et qui était pourtant promis à Manchester City où il devait retrouver Manchester City. L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour et annonce que Dani Alves n’aurait pas encore tranché entre le PSG et les Citizens, mais que le club de Nasser Al-Khelaïfi aurait un argument de premier choix dans ses rangs.

Maxwell décisif pour l’arrivée d’Alves ?

En effet, alors que Maxwell avait côtoyé Dani Alves au FC Barcelone et en sélection du Brésil, les deux hommes seraient très amis et la présence de l’ex-latéral gauche au sein de l’organigramme du PSG serait un argument non négligeable. Toutefois, Alves serait également toujours tenté par des retrouvailles avec Pep Guardiola : « Cette fois, il n’a pas encore tranché et, selon un proche, il est en train de peser les deux propositions », précise l’article de L’Equipe.

Articles liés