Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal fixé dans ce dossier à 40 M€ ?

S’ils ont supervisé l’attaquant de Palerme à plusieurs reprises, les Gunners hésitent à formuler une offre pour Paulo Dybala, dont le prix est estimé à 40M€ par son président, Maurizio Zamparini.

D’après les informations du London Evening Standard, Arsenal continue à suivre avec attention les performances de Paulo Dybala, l’attaquant de Palerme auteur de 12 buts et 7 passes décisives en 28 matches de Serie A depuis le début de saison. Présenté comme le « Messi du futur » par son président Maurizio Zamparini, l’Argentin de 21 ans suscite aussi la convoitise de la Juventus, de Manchester United et du Paris Saint-Germain.

ZAMPARINI FAIT TOUT POUR FAIRE GRIMPER LES ENCHÈRES

Révélation de la saison en Italie avec le Brésilien de la Lazio Rome Felipe Anderson, Dybala est sous contrat jusqu’en 2016 et va quitter Palerme à la fin de la saison. C’est la volonté de Maurizio Zamparini, qui ne souhaite évidemment pas le voir partir libre à la fin de son bail en Sicile et fait tout pour faire grimper les enchères à l’approche du prochain mercato.

UN PRIX QUI FAIT HÉSITER ARSENAL

« Il vaut au moins 40 millions d’euros », lançait-il récemment dans l’émission Radio Anch’io Sport sur Radio Rai. Un prix qui, toujours selon le London Evening Standard, fait tiquer les Gunners, qui hésitent à formuler une offre pour Dybala, Mais que Maurizio Zamparini se rassure, si Arsenal se retire de la course, le PSG, Barcelone, Manchester United, la Juventus et Chelsea sont prêts à offrir une porte de sortie au « Messi du futur ». 

Articles liés