D’après RMC, le président de Palerme Maurizio Zamparini a contacté directement le PSG pour connaître ses intentions vis-à-vis de son prodige argentin, Paulo Dybala.
Révélation de la saison en Italie avec 12 buts et 7 passes décisives en 27 matches de Serie A, l’attaquant de Palerme Paulo Dybala (21 ans) ne devrait pas faire de vieux os en Sicile, courtisé qu’il est par certains des plus grands clubs européens, dont le PSG, Barcelone et la Juventus.
LE PSG CONTACTÉ DIRECTEMENT PAR PALERME POUR DYBALA
Le PSG qui, d’après les informations de RMC, aurait été contacté directement par le président de Palerme, Maurizio Zamparini. Le président du club sicilien souhaitait par ce coup de téléphone savoir si Paris était vraiment intéressé par celui qu’il présente régulièrement comme le « Messi du futur ». Le double champion de France en titre aurait répondu que l’Argentin était bien suivi par la cellule de recrutement.
LE PSG CONTACTÉ MAIS PAS AVANTAGÉ…
Le PSG et Palerme entretiennent d’excellentes relations depuis les transferts de Javier Pastore et Salvatore Sirigu en 2011, ce qui facilite les discussions. Mais RMC précise que ce coup de fil n’avantage pas le PSG dans le dossier Dybala, puisque le président de Palerme aurait fait de même avec d’autres grands clubs européens. Zamparini espère récupérer au moins 40 millions d’euros de la vente de son prodige argentin, sous contrat jusqu’en 2016.