Selon les dernières informations de RMC, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a récemment rencontré Paul Pogba à Monaco…
Comme Le 10 Sport l’a récemment révélé, le PSG et Paul Pogba ont aujourd'hui très bien avancé dans la discussion pour une arrivée lors du prochain mercato estival. Un terrain d'entente sur les termes financiers aurait même été trouvé entre les deux parties. RMC confirme le fort intérêt et le pressing du Paris Saint-Germain ce mercredi.
RENCONTRE AU SOMMET ?
Selon les informations de RMC, « le président du Paris Saint-Germain a rencontré Paul Pogba à Monaco, il y a quelques semaines. Une courte entrevue au cours de laquelle Nasser Al-Khelaïfi a répété au Français son envie de le voir jouer sous le maillot parisien. Le PSG a également approché concrètement la Juventus Turin pour lui signifier son intérêt très appuyé pour le joueur. » RMC rappelle la concurrence du Real Madrid et du FC Barcelone dans le dossier...
VERRATTI NE DIT PAS NON À POGBA
Récemment interrogé sur le dossier Pogba, Marco Verratti a livré son sentiment : « L'objectif du PSG est de gagner la Ligue des Champions et pour y arriver, on a besoin de grands joueurs. Si je ne voulais pas de concurrence, je n'aurais jamais signé pour le PSG. Après quand on gagne, ça ne m’inquiète pas d'être remplaçant »