Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : Dybala ouvre grand la porte… à Barcelone !

Le prodige argentin de Palerme Paulo Dybala s’est dit prêt à rejoindre Barcelone « à la nage » sur les ondes de Radio Belgrano. 

Auteur de 12 buts et 7 passes décisives en 25 matches de Serie A, Paulo Dybala est l’un des joueurs les plus décisifs de la saison en Italie. Sous contrat avec Palerme jusqu’en 2016, l’Argentin de 21 ans est courtisé par les plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, mais semble avoir une préférence pour le FC Barcelone.

« BARCELONE ? J’Y VAIS IMMÉDIATEMENT, MÊME À LA NAGE »

« Barcelone ? J’y vais immédiatement, même à la nage, pas besoin de contrat, a-t-il lancé dans l’émission Estamos Motivados sur Radio Belgrano dans des propos relayés par Calciomercato. Au début, j’avais des problèmes d’adaptation, mais cela m’a permis de beaucoup progresser en Serie B et de comprendre le football italien. Les supporters de Palerme sont très fidèles, ils nous inspirent à chaque match. Ils ressemblent aux Argentins. La sélection nationale ? C’est mon plus grand rêve et je donnerai tout pour y conquérir une place ».

« LES PLUS GRANDS CLUBS EUROPÉENS M’ONT CONTACTÉ »

Pour rappel, le président de Palerme Maurizio Zamparini a récemment révélé être en contact avec plusieurs clubs anglais et le PSG pour Dybala. « Les plus grands clubs européens m’ont contacté. J’ai parlé directement avec les présidents des clubs intéressés en Angleterre mais aussi avec le PSG en France. Il suscite beaucoup d’intérêt, le garçon est très talentueux et nous allons essayer de trouver un accord avec son agent, sa famille et tous les autres pour que leurs intérêts soient respectés comme ceux de Palerme, qui l’a fait grandir ».

Articles liés