Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Dybala proche d’une destination inattendue ?

Paulo Dybala, Palerme

Convoité par de nombreux grands clubs européens, Paulo Dybala pourrait finalement leur faire faux bond pour rejoindre une équipe qui était moins attendue.

Révélation de la Serie A, l’attaquant de Palerme Paulo Dybala a inscrit 12 buts et délivré 8 passes décisives cette saison en championnat. Ses performances risquent donc d’attirer de nombreux prétendants, parmi lesquels le PSG qui s’est déjà positionné comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Malgré tout, c’est bien le Borussia Dortmund qui pourrait avoir le dernier mot.

AVANTAGE BORUSSIA DORTMUND ?

Chelsea, Arsenal, Manchester United ou encore le PSG, les pistes ne manquent pas pour Paulo Dybala. Mais c’est bien le Borussia Dortmund qui pourrait parvenir à signer le jeune Argentin comme le révèle le Daily Express. Jürgen Klopp a envoyé des émissaires en Sicile pour le superviser et en aurait fait sa priorité. Réputé pour faire franchir des caps à des jeunes joueurs talentueux, le Borussia Dortmund espère bien griller tous ses concurrents sur ce dossier.

CIRO IMMOBILE, LA CLÉ DE CE DOSSIER ?

Jürgen Klopp serait prêt à tout pour Paulo Dybala. Si dans un premier temps, il espérait faire baisser le prix de la transaction, il ne voudrait prendre aucun risque face à ses riches concurrents et aurait accepté les conditions de Palerme. Néanmoins, la clé de ce dossier pourrait être Ciro Immobile. L’attaquant italien n’a jamais réussi à s’imposer dans la Ruhr et serait suivi de près par la Juventus. Son départ pousserait les dirigeants de Dortmund à s’activer sérieusement sur le dossier Dybala.

Articles liés