Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Paris regarde Dybala (Palerme)

Le PSG regarde actuellement l'évolution de l'attaquant argentin de Palerme, Paulo Dybala (21 ans), encore supervisé ce week-end.

Le Paris Saint-Germain n'exclut pas un ou deux renforts à l'occasion du mercato de janvier, notamment sur le plan offensif. 

DYBALA EST SUR LA LISTE

Les dirigeants parisiens s'intéressent au cas de Paulo Dybala, l'attaquant argentin qui porte actuellement les couleurs de Palerme. Capable de jouer en pointe, derrière l'attaquant ou sur le côté, Dybala constituerait un remplaçant idéal de Lavezzi si ce dernier venait à partir, cet hiver ou plus probablement en juin prochain. Auteur de 10 buts et de 7 passes décisives en Serie A depuis le début de saison, Dybala suscite l'intérêt des plus grands clubs européens.

UN ÉMISSAIRE DU PSG À PALERME - AS ROME

Le PSG compte parmi ceux qui le suivent. Les recruteurs parisiens observent en effet Dybala régulièrement. D'ailleurs, selon nos informations, un émissaire du PSG a assisté samedi dernier à la rencontre Palerme-AS Rome (1-1) pour le superviser. L'Argentin a même ouvert le score dès la deuxième minute. Pour l'instant, le Paris Saint-Germain n'a pas encore ouvert de discussion.

Il n'est pas exclu cependant que le club de la capitale lance une offensive d'ici à la fin du mercato d'hiver. En tout cas, que ce soit dans l'optique du mois de janvier ou du mois de juin, Paulo Dybala fait partie des cibles potentielles listées par les dirigeants parisiens.

A.H.

Articles liés