Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à prendre des sanctions contre Adrien Rabiot ?

Malgré les efforts financiers du PSG, Adrien Rabiot ne voudrait toujours pas prolonger. Une situation qui agacerait au plus haut point Antero Henrique.

Le feuilleton Adrien Rabiot est donc encore loin d’être terminé. A un an de la fin de son contrat, le joueur du PSG ne voudrait toujours pas prolonger. Alors que le FC Barcelone serait très intéressé, Antero Henrique aurait pourtant fait la même proposition de celle du Barça au Français, avec notamment à la clé un salaire mensuel de 600 000€. Toutefois, Rabiot ne voudrait pas s’engager sur le long terme, ne réclamant qu’un contrat de 3 ans et aurait également revu ses exigences salariales à la hausse pour signer un nouveau bail avec le club de la capitale.

Des sanctions à prévoir pour Rabiot ?

En coulisses, les discussions semblent donc tendues entre le PSG et Adrien Rabiot. Le Français serait prêt à prolonger, mais seulement à ses conditions. Et comme l’explique Paris United, Antero Henrique n’apprécierait pas du tout cela. Le directeur sportif du PSG pourrait même frapper fort si cela restait en l’état. Rabiot pourrait notamment être mis sur le banc de touche. Affaire à suivre et les discussions se poursuivent…

Articles liés