Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Barcelone aurait relancé l’avenir d’Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot semblait proche de prolonger son bail avec le PSG, l’intervention du FC Barcelone aurait changé la donne. Explications.

En fin de contrat dans un an, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail au Paris Saint-Germain. Une situation très délicate à un peu plus de deux semaines de la fermeture du mercato. En effet, si le milieu de terrain ne prolonge pas son bail, il pourra partir libre l’été prochain, ce qui serait un immense manque à gagner pour le PSG. Et alors que les positions entre les deux parties semblaient s’être rapprochées, le FC Barcelone aurait relancé le dossier.

Rabiot réclamerait plus après l’offre du Barça !

En effet, selon les informations de Paris United, Antero Henrique s’était aligné sur le salaire réclamé par Adrien Rabiot, à savoir 600 000€ par mois. Mais suite à l’offre du Barça, l’entourage du joueur aurait alors demandé un salaire plus important tout en continuant à souhaiter un contrat qui n’excède pas trois ans. Par conséquent, les négociations semblent avoir pris une nouvelle tournure dans ce feuilleton qui semble encore loin de son dénouement…

Articles liés