Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’intérêt du Barça pour Adrien Rabiot !

Depuis quelque temps maintenant, le PSG s’attelle à la prolongation de contrat d’Adrien Rabiot, mais ce dernier refuserait pour l’instant. Le FC Barcelone pourrait profiter de cette situation.

Alors qu’il n’a plus qu’un an de contrat, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens auraient pourtant fait une proposition au milieu de terrain, mais celui-ci aurait décliné l’offre. Par ailleurs, le FC Barcelone serait intéressé par son profil et souhaiterait le recruter. Et sa situation actuelle pourrait faire les affaires des Blaugrana.

Le Barça prêt à attendre l’hiver pour Rabiot ?

Comme l’explique Mundo Deportivo, le FC Barcelone suivrait toujours de près la situation de Rabiot. Les dirigeants catalans seraient confiants dans ce dossier au regard de la décision du milieu de terrain de refuser la proposition du PSG. Malgré tout, ils ne semblent pas pressés pour conclure ce dossier et si une opportunité se présente d’ici la fin du mercato, ils la saisiront, sinon ils attendront janvier. L’avenir d’Adrien Rabiot pourrait donc s’écrire loin du PSG.

Articles liés