Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le Barça se tromperait en vendant Ousmane Dembélé…»

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs faisaient état d’un possible départ d’Ousmane Dembélé pour le PSG. Un dossier sur lequel s’est prononcé Philippe Montanier, ancien entraîneur du Français à Rennes.

Ousmane Dembélé va-t-il déjà quitter le FC Barcelone ? Un an seulement après son arrivée, le Français est au cœur des rumeurs. Miné par les blessures, l’ancien de Dortmund n’a pas réalisé une très grosse saison. De quoi ouvrir la porte à un départ. D’ailleurs du côté du PSG, Thomas Tuchel aimerait bien travailler à nouveau avec Dembélé.

« Ousmane c’est pour le présent mais surtout pour le futur »

Ancien entraîneur d’Ousmane Dembélé à Rennes, Philippe Montanier a pris position pour l’avenir du joueur du FC Barcelone. « Je pense que le Barça se tromperait en vendant Ousmane Dembélé. Ousmane c’est pour le présent mais surtout pour le futur. J’ai dit l’année dernière qu’ils avaient besoin de patience avec lui, mais maintenant il connaît la langue, le club et ses coéquipiers. J’espère que ça sera une bonne saison pour lui », a-t-il expliqué, rapporté par Mundo Deportivo.

Articles liés