Si le PSG serait prêt à frapper un grand coup sur le mercato en recrutant Ousmane Dembélé, il sera difficile de le chiper au Barça. Ernesto Valverde semble beaucoup compter sur lui.
Arrivé l’été dernier au Barça, Ousmane Dembélé n’a pas vécu une saison facile. Le jeune français avait été perturbé par des blessures et peinait à s’imposer quand il était mieux physiquement. S’il entend faire son trou cette année, l’arrivée de Malcom l’aurait déçu et un départ pourrait être envisageable. Le PSG pourrait même tenter de faire un gros coup en recrutant Dembélé. Mais ErnestoValverde, l’entraîneur du Barça, ne semble pas disposé à le vendre.
« Nous avons de grands espoirs placés en lui »
« Nous avons de grands espoirs placés en lui. Il a des qualités incroyables pour créer du déséquilibre. Nous espérons qu’il nous donne beaucoup. Il s’est joint à l’équipe, nous voulons qu’il aille de l’avant, qu’il s’implique petit à petit. Il était meilleur au fil du match. Au début c’était un peu difficile de le trouver entre les lignes. C’était difficile de se déplacer entre les lignes, mais quand il a pu, il a créé et marqué un but », explique Valverde, comme le rapporte Mundo Deportivo, après la victoire du Barça face à Séville (2-1).