Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette légende du Bayern qui regrette le départ d’Arturo Vidal…

Récemment recruté par le FC Barcelone, Arturo Vidal va apporter toute son expérience. Cependant, le transfert du Chilien a été mal vécu par Lothar Matthäus, légende du Bayern Munich.

À la recherche d’un milieu de terrain depuis le début du mercato, le FC Barcelone avait recruté Arthur. Cependant, les Blaugrana souhaitaient à tout prix renforcer ce secteur de jeu et ont jeté leur dévolu sur Arturo Vidal. Le milieu de terrain chilien va apporter toute son expérience à l'effectif d'Ernesto Valverde. Même s’il n’était pas un membre incontournable de l’effectif du Bayern Munich, Arturo Vidal manquera beaucoup à Lothar Matthäus.

« Il me manque tellement »

« Il me manque tellement. C’est mon joueur préféré. Je regrette tellement qu’il ait quitté le Bayern Munich. Je l’ai dit et je le répète, c’est un joueur que j’aime vraiment. C’est un joueur a qui je m’identifiais, malheureusement il est parti. Vidal a dû quitter le club, car il avait beaucoup de concurrence à son poste. Le Bayern souhaite mettre en avant ces joueurs du centre de formation, c’est un choix », a-t-il déclaré dans un entretien à El Grafico.

Articles liés