Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nombreux prétendants à l’affût pour une pépite du PSG ?

Malgré une préparation plutôt intéressante avec le PSG, Moussa Diaby ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Ainsi, Montpellier, Lille et plusieurs clubs étrangers souhaiteraient se faire prêter la jeune pépite parisienne.

Du haut de ses 19 ans, Moussa Diaby représente le futur du PSG. La jeune pépite du centre de formation a réalisé une très bonne pré-saison dans l’équipe de Thomas Tuchel. Dimanche soir, le jeune attaquant s'est fait remarquer face à Caen (3-0). Malgré un excellent potentiel, Moussa Diaby ne devrait pas bénéficier d’un fort temps de jeu dans l’effectif parisien. C’est pourquoi le PSG songerait fortement à prêter sa jeune pépite. Et selon Paris United, plusieurs clubs seraient à l’affût.

Montpellier, Lille ainsi que plusieurs clubs à l’étranger auraient Moussa Diaby dans le viseur !

En effet, le LOSC et Montpellier s'intéresseraient très fortement à Moussa Diaby. Les deux pensionnaires souhaiteraient se faire prêter la jeune pépite du PSG. En plus des deux clubs de Ligue 1, plusieurs clubs à l’étranger seraient également sur le coup. Une information qui vient confirmer l’exclusivité du 10Sport, qui annonce que Montpellier suit bien Moussa Diaby.

Articles liés