Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette légende allemande qui tacle Neymar !

Alors que Neymar est absent des 10 joueurs sélectionnés pour le prix The Best, Lothar Matthäus membre du panel décisionnaire n’a pas manqué de tacler sèchement le Brésilien.

La saison dernière, Neymar a manqué une partie de la saison pour cause de blessure. S’il a réussi à revenir pour la Coupe du Monde, il n’a pas réussi à emmener le Brésil au bout de la compétition. Sa longue absence lui a coûté sa place parmi les 10 joueurs sélectionnés pour le prix The Best, récompensant le meilleur joueur de la saison. Lothar Matthäus, membre du panel décisionnaire de ce prix est revenu sur son absence, et il n’a pas té tendre avec Neymar.

« Il n’a rien fait au Paris Saint-Germain, rien de bien »

« D’abord, il a été blessé longtemps. Il n’a rien fait au Paris Saint-Germain, rien de bien. Il a marqué 20 buts, ça va pour le Championnat de France. C’était la même chose pour le Brésil en Coupe du Monde. Bien sûr, il a mis deux ou trois buts. Mais la manière dont il a joué pendant le Mondial lors de plusieurs matchs ne lui donne pas beaucoup de sympathie. Et les autres joueurs, en particulier en Russie, ont joué à un niveau supérieur à celui de Neymar », lâche Matthäus pour Globo Esporte.

Articles liés