Le Paris Saint-Germain saurait désormais à quoi s’en tenir pour recruter Danny Rose. Un prix fort aurait été fixé pour arracher l’Anglais de Tottenham à son club.
Le départ de Yuri Berchiche a laissé la responsabilité à Antero Henrique de trouver un successeur au poste de latéral gauche. Le Paris Saint-Germain n’a toujours pas trouvé ce renfort malgré des négociations entamées pour le transfert d’Alex Sandro. Les tractations traînant en longueur, le club de la capitale aurait identifié un plan B en la personne de Danny Rose, devenu indésirable à Tottenham. Le directeur sportif du PSG serait passé à l’action et connaîtrait désormais le prix de l’Anglais.
Un prix fixé à 56M€
Selon les informations publiées par le Daily Mirror, le défenseur des Spurs ferait l’objet d’un prix fixé à 56M€ par la direction du club londonien. Sa venue au Paris Saint-Germain pourrait donner la possibilité à Thomas Tuchel de faire tourner entre lui et Layvin Kurzawa. Cependant, le PSG ne serait pas la seule formation sur le coup : Schalke 04 serait également séduit pour renforcer sa défense, amaigrie par le départ de Thilo Kehrer... pour Paris.