menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  2. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  3. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  4. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  5. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
Mercato - PSG : Antero Henrique serait passé à l'action pour Danny Rose !
Thibault Bories

Désormais, les dirigeants du PSG sembleraient se tourner vers Danny Rose. Antero Henrique serait même passé à l’action auprès du représentant du joueur de Tottenham.

À quelques heures de son premier match de la saison face à Caen, le PSG n’a toujours pas son effectif au complet. En effet, depuis plusieurs semaines, le club de la capitale négocie en coulisses pour le transfert d’Alex Sandro. Cependant, les négociations peinent à aboutir et le PSG se tournerait maintenant vers une autre cible, Danny Rose. Le latéral gauche de Tottenham n’entrerait plus dans les plans de Mauricio Pochettino. Face à cette situation, Antero Henrique serait passé à l’action.

Le PSG aurait entamé des discussions avec l’agent de Rose, mais…

En effet, d’après les informations de Paris United, le PSG aurait entamé des discussions avec l’agent de Danny Rose. Cependant, Antero Henrique n’aurait pas encore fait les démarches auprès de Tottenham. Toujours d’après le média, les Spurs accepteraient de se séparer de Rose.

Articles liés