Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste activée pour concurrencer Layvin Kurzawa ?

À la recherche d’un latéral gauche depuis l’ouverture du mercato, le PSG peine à dénicher la perle rare dans ce dossier. Antero Henrique aurait donc activé une nouvelle piste.

C’est l’un des dossiers chauds du Paris Saint-Germain depuis l’ouverture du mercato. La recherche d’un latéral gauche monopolise les occupations d’Antero Henrique qui a multiplié les pistes. De Wendell à Alex Sandro en passant par Danny Rose ou encore Dalbert, les noms à circuler sont nombreux pour prendre la succession de Yuri Berchiche. Mais face à la complexité de ce dossier, le club de la capitale aurait activé une nouvelle piste.

Un latéral gauche de Serie A dans le viseur du PSG ?

En effet, Paris United fait le point sur la délicate recherche du PSG au poste de latéral gauche. Et alors que les premiers dossiers étudiés sont difficiles à boucler, Antero Henrique viserait un latéral gauche évoluant en Serie A dont le nom n’a pas encore filtré. Quoi qu’il en soit, cela prouve que la quête d’un joueur à ce poste est une priorité dans l’esprit de la direction parisienne, mais surtout que ce dossier est très compliqué à boucler… 

Articles liés