Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une intervention décisive dans le dossier Danny Rose ?

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG aurait jeté son dévolu sur Danny Rose compte tenu de la difficulté des autres dossiers. Et Pini Zahavi pourrait de nouveau entrer en jeu.

Le Paris Saint-Germain a démarré de manière discrète son mercato. Toutefois, les Parisiens pourraient accélérer dans les prochaines heures notamment pour se renforcer dans le secteur défensif et notamment au poste de latéral gauche. Depuis le départ de Yuri Berchiche, seul Layvin Kurzawa fait figure de spécialiste du poste dans l’effectif de Thomas Tuchel. C’est la raison pour laquelle le PSG tente de recruter.

Pini Zahavi impliqué dans le transfert de Danny Rose ?

Et ces dernières heures, la piste menant à Danny Rose est revenue au premier plan. Selon les informations de Paris United, ce dossier pourrait être facilité par l’intervention de Pini Zahavi, déjà présent pour les transferts de Neymar, Kylian Mbappé ou encore Serge Aurier. Le célèbre agent israélien aurait ainsi appelé son ami Daniel Lévy, président de Tottenham, afin d’évoquer la situation de Danny Rose. Encore une fois, Pini Zahavi pourrait donc débloquer un dossier chaud du PSG.

Articles liés