Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan d'Antero Henrique pour attirer cet international anglais !

Le Paris Saint-Germain recherche un latéral gauche et pourrait se faire prêter un international anglais, en froid avec son entraîneur, dans le cadre d’un prêt. L’information est relayée dans la presse anglaise.

Après le départ de Yuri Berchiche, le Paris Saint-Germain travaillerait son mercato afin d’enrôler un latéral gauche. Si l’une des pistes mènerait à Wendell, joueur du Bayer Leverkusen (qui aurait la priorité de l’entraîneur parisien Thomas Tuchel), le PSG approfondit d’autres voies. L’une déboucherait sur un défenseur de Tottenham.

Danny Rose prêté au PSG ?

C’est ce que rapportent les informations d'ESPN. Danny Rose pourrait quitter les Spurs en raison de la dégradation de ses rapports avec avec son entraîneur, Mauricio Pochettino. Un froid qui pourrait profiter au Paris Saint-Germain, pas insensible au joueur puisque le PSG aurait réactivé la piste menant à Danny Rose comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 16 juillet dernier. Le transfert pourrait être réalisé dans le cadre d’un prêt. De bon augure pour le PSG qui n’aurait aucun montant à dépenser, et se mettrait à l'abri des éventuelles sanctions liées au fair-play financier.

Articles liés