Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait tranché pour le successeur de Berchiche !

En quête d’un joueur au poste de latéral gauche depuis que Yuri Berchiche a quitté le Paris Saint-Germain le club de la capitale, Thomas Tuchel souhaiterait recruter un joueur de Bundesliga.

Il y a quelques semaines, Yuri Berchiche quittait le Paris Saint-Germain après une seule année passée dans la capitale. Il a rejoint l’Athletic Bilbao et a notamment aidé le PSG a renfloué ses caisses afin de se mettre à l’abri d’éventuelles sanctions liées au fair-play financier. Il semblerait que le successeur du latéral gauche espagnol ait été identifié en interne, plus précisément par Thomas Tuchel.

Un latéral gauche évoluant en Allemagne identifié ?

Le profil recherché par le nouveau coach parisien correspondrait effectivement à celui de Wendell, selon les informations de Sport1. Le Paris Saint-Germain aurait même avancé sur le dossier du joueur officiant au Bayer Leverkusen, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le mercredi 8 août. Mais la formation allemande ne souhaiterait pas se séparer de son joueur. Le PSG devrait cependant vendre avant de s’attacher les services du Brésilien. Affaire à suivre.

Articles liés