Malgré le départ de Yuri Berchiche, Thomas Tuchel ne serait pourtant pas très chaud à l’idée d’attirer un cador à ce poste. Il aurait un plan différent.
Le mercato du Paris Saint-Germain est bien calme. Et pourtant, le club de la capitale serait à la recherche de renforts dans le secteur défensif. Un défenseur central serait souhaité, mais également un latéral gauche suite au départ de Yuri Berchiche. Ainsi, plusieurs noms circulent pour venir concurrencer Layvin Kurzawa bien que la priorité semble se nommer Alex Sandro. Mais contre toute attente, Thomas Tuchel pourrait tout chambouler.
Tuchel veut faire de Kurzawa son numéro 1
En effet, selon les informations de L’Équipe, Thomas Tuchel voudrait absolument conserver Layvin Kurzawa, récemment annoncé dans le viseur de Manchester United, et en faire son numéro 1. Par conséquent, le technicien allemand ne serait pas favorable à l’arrivée d’un joueur du profil d’Alex Sandro et préférerait attirer un latéral gauche numéro 1 bis voire numéro 2 dans la hiérarchie. Le profil idéal serait un joueur d’environ 23 ans qui assurerait le rôle de doublure de Kurzawa tout en ne bouchant pas l’avenir à moyen terme d’Arthur Zagre (16 ans) considéré comme l’un des plus grands espoirs du PSG.