Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une incroyable porte de sortie pour Layvin Kurzawa ?

Si la tendance des derniers jours semblait être à un maintien dans l’effectif de Layvin Kurzawa, l’apparition de Manchester United pourrait relancer ce dossier. Explications.

Suite au départ de Yuri Berchiche, Layvin Kurzawa se retrouve seul latéral gauche au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Par conséquent, Antero Henrique travaille sur la possibilité de recruter un nouvel élément à ce poste. Toutefois, ce dossier pourrait être totalement chamboulé par Manchester United à quelques heures de la fermeture du mercato britannique.

Mourinho proche de passer à l’action pour Kurzawa ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, une offre pour Layvin Kurzawa n’est pas à exclure dans les prochaines heures. La raison ? Manchester United, également peu fourni à ce poste, se serait récemment renseigné sur la possibilité de recruter l’ancien Monégasque. À tel point que les représentants des Red Devils auraient récemment rencontré l’entourage du joueur, sans que cela ne débouche sur une offre pour le moment. Mais la direction mancunienne n’aurait pas caché leur volonté de vouloir passer à l’action. Le mercato anglais fermant ses portes à 18h, on sera rapidement fixé dans ce dossier.

Articles liés