Selon nos informations, le PSG est en train d’avancer concrètement ses pions en direction de l’Allemagne pour le latéral du Bayer Leverkusen, Wendell.
Toujours en quête d’un latéral gauche, le PSG dispose d’un accord avec Alex Sandro (Juventus). Comme le10sport.com vous l’a révélé un peu plus tôt dans la journée, cet accord entre le Brésilien et Paris date d’un peu plus de trois semaines. Mais pour l’heure, la Juventus se montre trop gourmande pour les Parisiens. En plan B, une piste commence à prendre de plus en plus d’ampleur : Wendell (Bayer Leverkusen).
Paris passe la vitesse supérieure
Selon nos informations, le dossier Wendell prend de plus en plus d’épaisseur. Paris vient de bouger concrètement pour tenter d’avancer les discussions avec le Bayer Leverkusen. Ce réchauffement de la piste Wendell intervient après le surplace du plan A de ThomasTuchel, Alex Sandro. Avec le début du championnat, le technicien allemand souhaite accélérer pour avoir son effectif au complet le plus rapidement possible. Voilà pourquoi Paris passe la vitesse supérieure...