Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois pistes toujours d'actualité pour remplacer Berchiche ?

Avec le départ de Yuri Berchiche, le PSG recherche activement un latéral gauche. Et les pistes menant à Alex Sandro, Alex Telles et Philipp Max ne seraient pas abandonnées.

Pour le moment, le PSG est plus actif pour vendre que pour recruter durant ce mercato. En effet, seul Gianluigi Buffon a rejoint le PSG, arrivé libre en provenance de la Juventus. Dans le sens des départs, Yuri Berchiche, Javier Pastore, Odsonne Edouard et Jonathan Ikoné ont déjà quitté le club et ainsi rapporté près de 60M€ au PSG. Et si plusieurs noms sont toujours associés au club parisien au niveau des arrivées potentielles, le recrutement d’un poste en particulier trainerait toujours…

Le PSG toujours à la recherche de son futur latéral gauche !

C’est en effet un dossier qui traine. Selon L’Equipe, le recrutement d’un latéral gauche ne serait pas une idée oubliée par le PSG. En effet, Antero Hernique serait toujours en discussion avec trois joueurs : Philipp Max, Alex Telles et Alex Sandro. Cependant, les recherches traineraient toujours. Le nom de successeur de Yuri Berchiche ne serait donc pas prêt d’être révélé…

Articles liés