Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar s’enflamme pour son retour au Parc des Princes !

Auteur d’un bon match face à Caen (victoire 3-0 du PSG), Neymar s’est félicité de la bonne prestation réalisée par les siens à l’occasion de son retour au Parc des Princes, après 5 mois d’absence.

Auteur d’une Coupe du Monde contrastée avec l’Équipe du Brésil (stoppée en quart de finale par la sélection de Belgique), Neymar a repris la compétition avec le Paris Saint-Germain. Titularisé lors du Trophée des Champions par Thomas Tuchel (victoire 4-0 contre l’AS Monaco), il aussi participé à la bonne entrée du PSG en Ligue 1 contre Caen ce dimanche. Il retrouvait le Parc des Princes pour la première fois depuis sa blessure au pied contractée lors du Classique face à l’OM fin février dernier.

« Merci pour votre soutien »

Il s’est d’ailleurs félicité d’avoir signé une belle rentrée au Parc des Princes, qu’il a signée de la meilleure des façons puisqu’il a ouvert le score (10ème minute) pour le Paris Saint-Germain. Sur son compte Twitter, le Brésilien a sobrement félicité les siens pour la victoire inaugurale. « Nous avons bien commencé la saison, félicitations à toute l’équipe pour le travail d’aujourd’hui ... merci à vous tous pour votre soutien ! Allez Paris », a écrit Neymar sur le réseau social.

Articles liés