Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt d’un club de Ligue 1 confirmé pour cette pépite du PSG ?

Selon les informations du quotidien sportif L’Equipe, l’attaquant du Paris Saint-Germain Moussa Diaby aurait suscité l’intérêt de Montpellier. Un départ est évoqué dans le cadre d’un prêt.

Auteur d’une bonne phase de préparation avec le Paris Saint-Germain, Moussa Diaby a retenu la confiance de Thomas Tuchel en ouverture du Championnat de France de Ligue 1 ce dimanche. Le coach allemand a en effet accordé du temps de jeu au jeune joueur parisien lors de la victoire contre Caen (3-0). Il est entré à la place de Lassana Diarra en seconde mi-temps. Ses performances pourraient lui ouvrir les portes d’un club français.

Un prêt au MHSC bientôt réalisé ?

C’est ce que laissent croire les informations de L’Équipe. Montpellier s’intéresserait effectivement au profil de Moussa Diaby depuis plusieurs semaines et pourrait bientôt passer à l’attaque. Ces indications viennent confirmer ce que Le 10 Sport vous révélait en exclusivité ce lundi. La transaction pourrait se réaliser dans le cadre d’un prêt. Cette perspective rappelle la trajectoire suivie par un ancien joueur parisien en la personne de Jonathan Ikoné. Affaire à suivre.

Articles liés