Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du PSG qui affiche sa satisfaction pour Angel Di Maria

Après avoir fait preuve de certains doutes concernant Angel Di Maria, Eric Rabesandratana est quelque peu revenu sur sa position concernant le joueur du PSG.

Ce dimanche, le PSG a commencé la Ligue 1 par une victoire face à Caen (3-0). Une rencontre durant laquelle Angel Di Maria s’est plutôt montré à son avantage. Une prestation qui a fait mentir Eric Rabesandratana, qui annoncé il y a quelques jours : « Il est un peu capricieux et il a tendance à choisir ses matchs. C’est le problème de Di Maria. Il a un talent fou, mais quand ça va moins bien, il devient égoïste, il se met à faire 50 dribbles inutiles. Il est capable de faire six mois fantastiques puis six mois fantomatiques ».

« Je ne demande qu'à me tromper et j'espère qu'il va changer »

Ce lundi, après cette rencontre d’Angel Di Maria, Eric Rabesandratana est revenu sur ses propos. Pour France Bleu, l’ancien du PSG a expliqué : « J'ai été agréablement surpris par Di Maria, car je l'ai trouvé altruiste sur ce match. Il a joué beaucoup plus avec les autres. Je ne taille pas les joueurs gratuitement.  C'est toujours dans un but constructif et j'essaie toujours d'être assez juste. Le seul problème de Di Maria c'est son implication sinon il a tout ce qu'il faut. De temps en temps il a tendance à choisir ses matchs. Je ne demande qu'à me tromper et j'espère qu'il va changer. Un bon début, car sur une action, on l'a vu ne pas chercher à frapper, mais beaucoup plus donner le ballon à l'un de ses coéquipiers même s'il ne doit pas perdre de temps en temps son individualisme ».

Articles liés