Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valence et le PSG toujours en désaccord pour Gonçalo Guedes ?

Alors que Gonçalo Guedes semblerait très proche de rejoindre Valence, il existerait encore un désaccord entre le PSG et le club Che sur l’option d’achat incluse dans le prêt de l’attaquant portugais.

Depuis le début du mercato estival, Gonçalo Guedes est au cœur de toutes les rumeurs de départ. Prêté la saison passée au FC Valence, l’attaquant portugais a laissé un excellent souvenir au club Che. Ainsi, depuis plusieurs semaines, le PSG et Valence négocient pour le transfert de Guedes. Cependant, les deux clubs n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités du transfert. C’est notamment au niveau de l’option d’achat incluse dans le prêt qu’il y aurait un gros désaccord.

C’est l’option d’achat qui poserait problème, mais..

En effet, d’après les informations de Paris United, Valence souhaiterait obtenir le prêt de Gonçalo Guedes avec une option d’achat obligatoire uniquement s’il y a qualification en Ligue des Champions. Le PSG souhaiterait de son côté une option d’achat obligatoire, peu importe le classement de l’équipe de Marcelino en Liga. Même s’il existe un petit désaccord entre les dirigeants des deux clubs, Valence resterait confiant pour le transfert de Gonçalo Guedes. L’option d’achat serait entre 40 et 45M€. En plus de cette somme, le PSG aurait inclus un pourcentage à la revente dans le deal.

Articles liés